SOS Éducation - YouTube

  sos ã‰ducation
 - youtube

Sos éducation organise des ateliers

Devant la réussite des formations de l’association loi 1901 Sos éducation (https://www.youtube.com), le staff a mis en place une programmation complète et diversifiée. Les discussions de la fondation ont lieu dans une atmosphère conviviale, dans laquelle chaque personne vient avec ses questions. Les rencontres de la fondation Sos éducation comportent à la fois des enseignants du public et des professeurs du privé sous contrat.

Le travail de Sos éducation vise avant tout la transmission des savoirs et des valeurs, le goût de l’effort et l’autonomie des élèves. Vous n'ignorez évidemment pas que Sos éducation n’est ni une fédération, ni un parti politique ? Il s’agit d'un rassemblement d'individus œuvrant pour réformer l’école. Pour l’association, le système scolaire se doit de demeurer une chance pour tous les enfants.

Apprenez-en plus concernant la manière dont Sos éducation s'engage contre la violence au sein du système scolaire

Depuis que l’association Sos éducation a été créée, stopper la violence dans les établissements scolaires constitue l’une des priorités de la fondation Sos éducation. La fondation démarre régulièrement des pétitions de soutien pour des professeurs attaqués au sein des écoles. Vous n'êtes pas sans savoir que dans la majorité des écoles, il existe des soucis d'agressivité et de désobéissance. Restaurer la discipline en cours, mais aussi le prestige des professeurs, est l’une des priorités de la fondation Sos éducation.

Les bourses Sos éducation ont été développées par l’association loi 1901 afin de financer des projets concrets au cours de l'année 2011. N'importe quel projet ayant pour objectif de rendre l’école plus efficace est en mesure de demander à recevoir les bourses de l’association. L’objectif des bourses de la fondation est d'amener les bienfaiteurs à encourager d’autres associations ou différentes idées aux objectifs identiques. Les bénéficiaires des subventions de Sos éducation œuvrent tous pour une école performante.

Sos éducation met en avant des savoirs fondamentaux

Sos éducation a pour objectif que tous les enfants puissent lire à la fin du CP. L’objectif prioritaire de la fondation Sos éducation reste de modifier en profondeur le système scolaire, afin que la totalité des enfants puissent bénéficier d'un enseignement cohérent et adéquat. Il est nécessaire que les acquis des enfants soient protégés, et passer dans la classe supérieure ne doit plus être automatique.

Autres Sujets